© 2019

  • w-facebook
phone2_.png

Mot du fondateur

Je crois fermement que les grands créateurs peuvent bouleverser et faire rayonner leurs environnements. Depuis plusieurs années, je poursuis le rêve d'apporter quelque chose de nouveau dans notre paysage culturel. Je veux offrir à ces grands artistes l'espace pour briller et livrer des œuvres à l'image d'une société moderne, multiethnique, riche en talents et en constante évolution.

 

Amour du rythme, du contraste et de la luminosité, c'est grâce à mes 15 ans d'expérience professionnelle dans les arts du cirque et du spectacle en général que j'ai développé mon goût et ma sensibilité aux arts du spectacle. Je me rendais compte de la demande réelle du marché pour de nouvelles approches, Masiart permet de répondre aux besoins des artistes. Cependant, le secteur est toujours en demande pour de nouvelles créations. Je profite de cette occasion pour me positionner, me rendre compte et faire ma part de participation.

 

Les premiers pas de la compagnie se font en soutenant l'exceptionnelle chanteuse Mamselle Ruiz, une artiste reconnue internationnalement et soutenue par Radio-Canada et le Cirque du Soleil. Masiart poursuit son développement avec Domique Gamelin, Kutsi Merki et bien d'autres. Masiart se distingue par la qualité de ses artistes, de ses spectacles, mais aussi par la finesse de ses productions musicales et audiovisuelles.

 

Chez Masiart, nous accordons la priorité aux relations humaines, gage de développement durable. Joignez-vous à nous pour notre amour de la nouveauté et de l'excellence.

Simon Rioux, fondateur